jeudi 2 octobre 2014

Marmiton

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Hahahaha !!! Oui c’est tellement ça !
    C’est pour ça maintenant je ne regarde même plus les commentaires. Je me contente de la recette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, parfois il vaut mieux s’en tenir à la recette de base ! Mais allez, soyons honnêtes, parfois les commentaires sont utiles : quand 10 personnes disent que la moitié de la proportion de sucre/beurre/autre suffit, c’est souvent vrai ^^

      Supprimer
  2. Oui, c’est aussi ce que je remarque quand je lis les commentaires là bas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ça va, je suis pas la seule. De temps en temps on voit vraiment des trucs improbables !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Héhé, merci ! Ca m’a frappée, du coup j’ai été inspirée :p

      Supprimer
  4. C’est exactement ça avec certains commentaires, c’est à se demander quel est l’intérêt de changer toute une recette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sans doute une question de "créativité" x)

      Supprimer

Une remarque ? Un avis ? Une plainte à déposer ? Un gentil compliment à me faire ? C'est par ici !
Merci encore pour votre visite et votre commentaire <3