vendredi 12 juin 2015

My Little Pony




Bonjour bonjour !

Voici mon dernier dessin en date, une (jolie) princesse (rousse) des temps modernes qui refuse de descendre de sa monture.
J'espère qu'elle vous plaît !

 A bientôt pour le prochain dessin, probablement à Noël xD

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. OMG ! PRINCESSE ! PONEY ! Tout ce que j'aime réuni en un seul dessin ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. quel époque la série filmer ou bd, figurines des petits poneys avec leurs belles couleurs
    jolie illustration Gib :)
    au cas ou ... bonnes vacance d'été , biiiiises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui ! Et dire que cela existe toujours... Ils ont revu le design (personnellement je préfère les anciennes versions) mais il y a une grand communauté de fans de Mon Petit Poney, de nos jours encore !
      Merci de ta visite et bel été à toi :)

      Supprimer

Une remarque ? Un avis ? Une plainte à déposer ? Un gentil compliment à me faire ? C'est par ici !
Merci encore pour votre visite et votre commentaire <3