samedi 4 juillet 2015

Maleficent

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjTouGgVPkT7Of4hxxDih3GS88PLsvAfmPu3Axcu8gJj8QSK3QvROj5kNn5udVYSZwkbae-2sgJtnT1Bppvl0yqX2jdbS00AI1wcsf_dXPUhjqR0HxE_kwpm2pSo9OVqeqHm7ePigjrRAm9/s1600/maleficent-wip.jpg

Bonjour les amis !

Vous ne rêvez pas, 2 publications à SEULEMENT quelques jours d'écart, c'est la fête !
J'ai eu envie de dessiner cette beauté... donc la voici sous forme de portrait au crayon ! (A5)
Cliquez sur le dessin ou ici pour voir une étape du dessin en cours. ^^
Finalement j'ai vu le film, que j'ai trouvé très joli et mignon. Un petit moment de féérie.
Et oui, je fais partie des gens qui trouvent Angelina Jolie sublime :)

Passez un très bon week-end !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est absolument magnifique ! :D

    RépondreSupprimer
  2. l' expression est bien là, super Gib pour ton coup de crayon :)
    bonne journée biiiiises

    RépondreSupprimer
  3. J'ose pas soutenir son regard, c'est dire si c'est réussi :O Je suis bluffée !

    RépondreSupprimer
  4. Quel travail... bravo Gib, tu as dû y passer un temps fou, pour un résultat superbe. Tu peux être fière de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'y ai passé quelques heures, je dirais entre 2 et 4 heures, vu que c'était pendant que la télé tournait en fond et que ça m'a occupée toute la soirée ^^ Le rendu n'est pas parfait (pas 100% identique au modèle) mais j'en suis quand même plutôt contente :)

      Supprimer

Une remarque ? Un avis ? Une plainte à déposer ? Un gentil compliment à me faire ? C'est par ici !
Merci encore pour votre visite et votre commentaire <3