mardi 6 octobre 2015

Kristen (female Kristoff)



Bonjour !

Comment allez-vous, mes chers amis ? Aujourd'hui je vous présente ma version de Kristoff de la Reine des Neiges, en fille (qui n'est pas très féminine, car quand même le personnage original est un montagnard un peu rustre ^^).
Par ailleurs, je participe en ce moment-même au phénomène mooondial qu'est Inktober : si vous ne connaissez pas, ça consiste à faire un dessin par jour à l'encre (ou plus largement sur papier, disons) pendant tout le mois d'octobre. Vous pouvez trouver mes gribouillis sur Instagram ou sur Facebook :)

A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque ? Un avis ? Une plainte à déposer ? Un gentil compliment à me faire ? C'est par ici !
Merci encore pour votre visite et votre commentaire <3