samedi 12 mars 2016

Neiki



Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente un dessin qui m'a pris quelques heures tout de même... Alors à titre d'information, quand j'ai griffonné cette demoiselle au bic sur un coin de feuille, c'était il y a plusieurs mois et je n'avais pas encore vu les visuels de Moana / Vaiana, la prochaine héroïne Disney. Donc non, je ne m'en suis pas inspirée ! Même si elle a un petit air de famille... :p
Elle s'appelle Neiki !

Et en bonus, je vous propose un petit step-by-step de la réalisation de cette illus, depuis le croquis au bic jusqu'au résultat final. Hop !


Et en bonus, la comparaison croquis/résultat final en cliquant ici ! ^^
Voilà ! J'espère que ça vous aura plu. Vous en voudrez d'autres ?
La bise ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Une remarque ? Un avis ? Une plainte à déposer ? Un gentil compliment à me faire ? C'est par ici !
Merci encore pour votre visite et votre commentaire <3